Savon artisanal au lait de chèvre Meydale

RÉF : 9990
favorite_border Ajouter à mes favoris

Ce savon au lait de chèvre a des effets anti-acné et anti-eczéma redoutables. Il purifie et nourrit votre peau en profondeur grâce aux nombreuses vitamines naturelles que ce savon au lait de chèvre contient.

Le savon est sans parabène et sans SLS.

  • Anti-imperfections
  • Purifiant
Peau sèche
Peau à imperfection
Peau sensible
Peau sèche
Peau sensible
29,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 29 points. Votre panier vous rapportera 29 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,90 €.

TTC
Quantité

Livraison 24h/24
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
Charte qualité

Savon artisanal au lait de chèvre Meydale SOAPS

Nous sommes heureux que vous ayez choisi le savon au lait de chèvre de Meydale SOAP. Le lait de chèvre présente de nombreuses vertus pour la peau. Si vous avez des problèmes de peau comme l'eczéma ou l'acné par exemple, l'utilisation régulière du savon au lait de chèvre contribuera idéalement à améliorer votre peau. Le lait de chèvre contenu dans ce savon contient de nombreuses vitamines des groupes A, C, D, E et B ainsi que d'autres nutriments essentiels pour la peau. Particulièrement adapté aux peaux sèches et sensibles.

Instructions : Nettoyez votre visage ou votre corps à l‘aide de ce savon au lait de chèvre. Attention : Ce savon ne doit pas être utilisé en cas de sensibilité à l‘un de ses composants. Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux.

Enrichi au lait de chèvre, huile d'amande douce, beurre de karité. Le savon est sans parabène et sans SLS.

9990
29 Produits

Fiche technique

Catégorie
Savon
Type de peau
Peau sensible
Peau sèche à très sèche
Peau à imperfection
Besoins
Soin anti-imperfections
Soin purifiant
Comme l'ensemble de nos produits, il est fabriqué en Australie.
Il s'agit d'un produit de beauté sans parabènes, sans formaldéhyde et sans colorants artificiels, fabriqué à partir d'ingrédients naturels provenant d'Australie.
Cosmétique non testé sur les animaux.
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !