Gommage énergisant pour le corps au chanvre bio

RÉF : 4148
favorite_border Ajouter à mes favoris

Gommage énergisant pour le corps Hemp Elements enrichi à l'huile de chanvre. Il offre un effet exfoliant doux pour les cellules de la peau. Élimine les couches de cellules mortes sans dessécher ni perturber l’équilibre hydrique naturel de la peau qui devient sensiblement plus douce, soyeuse et irrésistible au toucher.

25,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 25 points. Votre panier vous rapportera 25 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,50 €.

TTC
Quantité

Livraison 24h/24
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
Charte qualité

Gommage énergisant pour le corps au chanvre biologique

Le gommage énergisant pour le corps Hemp Elements est enrichi d’huile de chanvre. Il offre un effet exfoliant doux pour les cellules de la peau. Ce gommage affine et revitalise naturellement votre peau. Élimine les couches de cellules mortes sans dessécher ni perturber l’équilibre hydrique naturel de la peau qui devient sensiblement plus douce, soyeuse et irrésistible au toucher.

Mode d'emploi : Masser doucement la peau humide, bien rincer.

Composition : aqua/eau, lauroyl sarcosinate de sodium, silice, cocamidopropyl betaine, copolymère styrène/acrylates, huile de graines de cannabis sativa (chanvre), glycérine, polyquaternium-7, maris sal, lactate d'alkyle c12-15, huile de cocos nucifera (noix de coco), glycérides d'amandes peg-60, parfum (fragrance), sulfosuccinate de laurier disodique, polysorbate-20, tétraisopalmitate d'ascorbyle, hydantoïne dmdm, soie hydrolysée, extrait d'aloe barbadensis, huile de simmondsia chinensis (jojoba), oxyde de magnésium, phénoxyéthanol, chlorphénésine, acétate de tocophéryle, esters de peg-7 d'huile d'olive.

4148
30 Produits
Comme l'ensemble de nos produits, il est fabriqué en Australie.
Il s'agit d'un produit de beauté sans parabènes, sans formaldéhyde et sans colorants artificiels, fabriqué à partir d'ingrédients naturels provenant d'Australie.
Cosmétique non testé sur les animaux.
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !